50° Nord au Varia

Le mercredi 19 novembre fut bien animé ! Pendant que se jouait On ne badine pas avec l’amour au Petit Varia et que l’équipe de La Cerisaie répétait au Grand pour le dernier soir avant la première, c’était l’effervescence dans le hall du Varia, avec des techniciens, des cameramen, des maquilleuses, des artistes, des journalistes partout…

Au programme, concernant nos spectacles :

Lundi 24 novembre : Sylvie Somen et Marcel Delval reviennent sur l’institution Varia, ses origines, ses spécificités et sa programmation / Marcel Delval et Mathieu Besnard parlent de La Cerisaie
Mercredi 26 novembre : Riton Liebman évoque son spectacle Liebman, renégat qui sera créé au Théâtre de l’Ancre puis joué au Varia du 12 au 21 mars 2015
Jeudi 27 novembre : Benoît Verhaert revient sur le projet mené avec On ne badine pas avec l’amour
Vendredi 28 novembre : Jean-Luc Piraux parle de sa nouvelle création Six pieds sur terre et de la reprise de ses deux autres spectacles (du 22 janvier au 14 février 2015) et vous réserve une belle surprise !

5 jours pour vivre au Théâtre Varia et voyager dans le futur avec ces prochains spectacles.

Nous tenons également à dire combien nous sommes désolés que cette émission s’arrête fin décembre. C’était l’une des rares vitrines télévisées de la culture et de la création en Belgique francophone diffusée sur une chaîne publique. Nous sommes toutefois très heureux d’avoir pu l’accueillir avant sa fin, et d’avoir partagé ces moments forts de la saison avec toute l’équipe. Que cette dernière soit chaleureusement remerciée de son soutien tout au long de ces neuf années d’existence !

Partager la page