DAS BOOT

Le 26 février 2014, à l’issue de la représentation de Pré, aura lieu un concert exceptionnel de « DAS BOOT », le nouveau projet musical  de Clinic Orgasm Society.

 

Clinic Orgasm Society a rencontré les membres de DAS BOOT pendant des vacances à Blankenberge en 2012. Ils sont trois frères et une soeur, issus d’une famille de 26 enfants et ils font de la musique depuis leur tendre enfance dans une sorte de cabane qu’ils ont construite sous terre (baptisée « Das Boot », d’où le nom du groupe). Quand les membres de Clinic ont essayé de les convaincre de se produire pour la première fois en public, Josh (le 14ème enfant de la famille) à  répondu :

« Le lapin arrive à une barrière et il trébuche parce qu’il court vite, il court trop vite. Alors il tombe et il se cogne la tête. Et du sang coule et son cerveau lui sort par l’oreille. Il se relève mais il glisse sur son propre cerveau et il retombe ».

DAS BOOT est le nouveau projet musical de Clinic Orgasm Society, collectif artistique transdiciplinaire bruxellois créé en 2000. C’est un concert performatif où l’univers – fictif – des musiciens est aussi important que la musique jouée. Ce groupe s’est produit pour la première fois en décembre 2013 au Point Ephémère à Paris.

Le style musical est : « du bist einfach super ».

 

A ne pas manquer !

Partager la page