HOLD-UP !

Mercredi 1er février de 19h15 à 21h45
Une initiative de l’Assocation MakeSense
Atelier GRATUIT / En anglais

MakeSense est une communauté internationale qui rassemble des bénévoles dans 128 villes du monde.
Via l’organisation de hold up, des ateliers de créativité ouverts à tous mobilisant l’intelligence collective, MakeSense aide les entrepreneurs sociaux à créer leur entreprise et à résoudre les défis auxquels ils font face.

Le défi du Hold-Up : Comment trouver un modèle durable de revenus pour cocoriCo-Searching?

cocoriCo-Searching  est un projet d’espace de recherche d’emploi en intelligence collective développé par deux jeunes entrepreneurs : Lydou Thibaut et Chloé Vil.

Partant du constat que la recherche d’emploi rime souvent avec doutes, sentiment de solitude et perte de confiance en soi, Lydou et Chloé proposent aux chercheurs d’emploi un kit méthodologique leur permettant de faire le point sur leurs envies et désirs et d’établir une stratégie pour les réaliser. L’effet moteur du groupe devient ainsi un facteur de motivation.

Elles cherchent maintenant à développer des activités lucratives qui permettraient in fine aux chercheurs d’emploi d’accéder gratuitement à leurs ateliers méthodologiques.

Aidez-les à trouver des idées afin de pérenniser leur projet !

Pour participer au hold up:

> envoyez un mail à brussels@makesense.org
> téléphonez au : 04 73 46 47 33

LE + VARIA

Chaque participant du Hold-Up peut bénéficier d’un tarif de 5€ la place pour assister au spectacle  CONTRACTIONS de Mike Bartlett, mis en scène par Marcel Delval, qui traite du monde du travail et dénonce notamment les dérives du capitalisme.

Si vous désirez voir la pièce, merci de vous inscrire à la fin du hold up (offre valable dans la limite des places disponibles).

Plus d’informations ?

http://belgium.makesense.org/
http://beta.makesense.org/

logo-makesense

Partager la page