Billetterie & règles

RESERVATION & BILLETTERIE

T : 02 640 35 50 – reservation@varia.be
Ouvert du mardi au vendredi de 13h à 19h, et les samedis de représentation de 14h30 à 19h.

 

 

VOUS SOUHAITEZ ACHETER UN ABONNEMENT OU DES PLACES ?

> via notre site www.varia.be
Il vous suffit alors d’imprimer vos e-tickets et de vous présenter au théâtre sans passer par la billetterie.

> via la billetterie du théâtre

> en nous renvoyant le bon de commande au 78 rue du Sceptre 1050 Bruxelles Si vous souhaitez acheter des places pour 10 personnes ou plus, merci de contacter la billetterie du théâtre.

 

VOUS SOUHAITEZ RESERVER DES PLACES ?

Les réservations se font exclusivement à la billetterie du théâtre. Pour bénéficier du tarif prévente, les réservations doivent être validées par un paiement au moins 48h avant la date choisie. Passé ce délai, le tarif plein est d’application.

Toute place réservée et non retirée au plus tard une demi-heure avant le début de la représentation est remise en vente le soir même.

 

VOUS BENEFICIEZ DE TARIFS REDUITS ?

Les réductions sont appliquées sur présentation d’une pièce justificative en cours de validité. Cette pièce doit être présentée à la billetterie du théâtre lors du retrait des places, ou à l’entrée de la salle avec votre e-ticket.

 

COMMENT PAYER VOS PLACES ?

> En espèces, sur place.

> Par cartes bancaires (Bancontact, Visa, Mastercard) sur le site ou sur place.

> Par virement bancaire à l’ordre du Théâtre Varia en tenant compte d’un délai minimal de 5 jours ouvrables avant la date choisie.

Coordonnées bancaires : IBAN : BE67 0682 0923 5087 – BIC : KG CC BE BB

 

LES SPECTACLES SONT ANNONCES COMPLETS SUR LE SITE ?

Des places réservées peuvent se libérer et être remises en vente.
Inscrivez-vous sur liste d’attente en contactant le service billetterie.

 

VOUS SOUHAITEZ CHANGER DE DATE ?

C’est possible pour peu que la demande soit faite à la billetterie du théâtre au moins 48h avant la date choisie et dans la mesure des places disponibles. Aucun billet n’est remboursé après la date de représentation initialement choisie.

 

VOUS ETES EN RETARD ?

Une fois les portes des salles fermées, l’accès aux spectacles n’est plus garanti et les billets ne sont ni remboursés, ni échangés, ni reportés.