Si tu ne vas pas au jazz, le jazz viendra à toi

Les Lundis d’Hortense est une association de musiciens fondée en 1976. Issus de différentes mouvances musicales, mais majoritairement centrés sur le jazz, c’est ce dernier qui est devenu la marque de l’association et qui l’a fait s’inscrire durablement dans le paysage musical belge. Tout en préservant cet esprit d’origine de promouvoir et diffuser le jazz belge, elle est aujourd’hui dans les mains d’une nouvelle équipe de musiciens qui souhaite lui insuffler un nouvel élan et aller à la rencontre d’autres artistes, d’autres publics.

Pour faire entendre que le jazz est résolument actuel, qu’il est accessible et excitant, elle va déplacer le jazz des temples où un public acquis va d’ordinaire l’écouter et nous offrir 4 soirées jazz après spectacle, composées de trios, de quatuors et plus si jam’ affinités…

Dimanche 20 oct à 20h30 
Soirée de lancement et concert après Sanctuaire sauvage.
Samedi 23 nov à 22h30
Concert à l’issue de Boccaperta ! et Un fils de notre temps.
Samedi 1er fév à 22h30
Concert à l’issue de Ton joli rouge-gorge et Des caravelles & des batailles.
Samedi 9 mai à 22h30
Concert à l’issue de Pan !

Entrée gratuite pour les publics détenteurs d’un ticket d’entrée aux spectacles et pour les membres des Lundis d’Hortense. 5 € pour les autres.

Une coproduction entre Les Lundis d’Hortense et le Théâtre Varia.

leslundisdhortense.be

Et si tu veux aller au jazz
Aux 100 premiers abonnements pris au Théâtre Varia, Les Lundis d’Hortense offre une place pour assister à un concert à la Jazz Station.

Partager la page