Dimanche 20 oct à 20h30 
Soirée de lancement et concert après Sanctuaire sauvage.
HARVEST GROUP

Une échappée à travers l’ouest américain où jazz et folk fusionnent avec une virtuosité déconcertante.

Après un premier album nominé aux Octaves de la musique en 2016, le Harvest Group poursuit sa route et présente Nacimiento Road.
Dans ce 2e album, à l’écriture beaucoup plus libre et à l’harmonie riche en émotions, le guitariste Guillaume Vierset s’affirme et le groupe trouve son identité. La guitare, le sax soprano et le violoncelle s’entrelacent avec brio. Les envolées oniriques, soutenues par une rythmique et une sensibilité à fleur de peau, nous font voyager à travers les grandes étendues de l’ouest américain, quelque part entre l’Arizona et la Californie…

Avec : Guillaume Vierset (guitare), Mathieu Robert (sax), Marine Horbaczewski (violoncelle), Yannick Peeters (contrebasse), Yves Peeters (batterie).

Samedi 23 nov à 22h30
Concert à l’issue de Boccaperta ! et Un fils de notre temps.
THOMAS MAILLET QUINTET
Thomas Maillet (guitare, compositions), Julien Delbrouck (saxophone baryton), Tom Bourgeois (saxophone alto), Jens Similox Tohon (contrebasse), Martin Méreau (batterie)

Samedi 1er fév à 22h30
Concert à l’issue de Ton joli rouge-gorge et Des caravelles & des batailles.
Samedi 9 mai à 22h30
Concert à l’issue de Pan !

Entrée gratuite pour les publics détenteurs d’un ticket d’entrée aux spectacles et pour les membres des Lundis d’Hortense. 5 € pour les autres.

Une coproduction entre Les Lundis d’Hortense et le Théâtre Varia.

leslundisdhortense.be

Et si tu veux aller au jazz
Aux 100 premiers abonnements pris au Théâtre Varia, Les Lundis d’Hortense offre une place pour assister à un concert à la Jazz Station.

Partager la page