The show must « resist » !

Nous sommes une fois de plus touchés dans tout notre être par ces attentats ignobles, lâches et aveugles. A l’unisson avec les artistes, le Théâtre Varia ouvrira ses portes ce soir comme les autres soirs pour assurer les représentations du spectacle programmé, sauf dans le cas de consignes claires qui nous parviendraient et qui nous interdiraient de le faire.

C’est en hommage à toutes les victimes et à leurs proches que nous avons pris cette décision et c’est à eux que nous dédierons cette soirée marquée par une fois encore par un bien sombre réveil.

Nous estimons que la seule attitude que nous pouvons adopter est de continuer à exercer l’art du vivant comme un signe de résistance, d’opposition, une volonté de ne pas laisser l’obscurantisme étouffer nos libertés, de ne pas nous laisser abattre.

Les spectatrices et spectateurs ayant payé leurs places à l’avance qui ne désirent pas sortir ou qui se retrouvent dans l’impossibilité de de le faire sont priés de prendre contact avec la billetterie du théâtre pour le remboursement ou le report de leurs places.

Nous demandons aux personnes qui viendront envers et malgré tout au théâtre ce soir ne pas venir avec des sacs.

Allons enfants de la fratrie, ne mettons pas en berne l’étendard de l’espoir, même s’il pleure sur la ville comme il pleure aujourd’hui dans nos cœurs.

Partager la page