• Lieu:
  • Public:
Les horaires
  • Le vendredi 17/04 à

  • Le mardi 06/10 à

En mars, pas de UP ! festival international de cirque ni de Printemps des premières fois pour les jeunes publics. En avril, pas de Pan ! de Mayenburg, reporté à la saison prochaine, ni de Tramway nommé Désir de Tennessee Williams, reporté à la saison 21-22. En mai, pas de Kunstenfestival des Arts…

Qu’en sera-t-il de la réouverture des lieux publics ? Nul ne le sait encore, mais on ose quand même espérer que nous nous retrouverons à la rentrée. Nous préparons d’ailleurs activement la saison prochaine et celle-ci sera en ligne prochainement.

Dans ce temps de confinement qui se prolonge et où la vie s’égrène au jour le jour, sans savoir encore ni quand, ni de quelle manière nous en sortirons, c’est une drôle de chose de penser au futur, et de faire comme si
une fois le confinement levé, tout allait reprendre son cours normal.

Mais c’est l’art du théâtre de faire comme si. Et puis il faut bien avancer, traverser le brouillard, regarder au-delà de la turbulence, imaginer un ciel dégagé, et rêver à ce premier soir où heureux et souriants, nous nous retrouverons à nouveau réunis dans une salle de spectacle.

A bientôt donc. Reste à savoir quand et comment.

Partager la page