La Centrale for contemporary art et le Théâtre Varia s’associent autour de deux activités qui questionnent la condition humaine :
Les expos Roger Ballen – The Theatre of the Ballenesque & Ronny Delrue – Correspondances à la Centrale
Le spectacle Carnage au Théâtre Varia

Si vous répondez à la question sur le spectacle Carnage, vous avez droit à 2 places gratuites pour les expositions Roger BallenThe Theatre of the Ballenesque & Ronny DelrueCorrespondances

Tentez votre chance, vous avez jusqu’au 7 février :

Quelle compagnie crée le spectacle Carnage (11.02>22.02 au Grand Varia) ?

  1. Collectif Animals
  2. ou
  3. La Fact

 

Envoyez-nous votre réponse promotion@varia.be ! Résultat des gagnants le 10 février par mail et sur notre page FB.

 

La CENTRALE propose un dialogue inédit entre deux artistes, deux œuvres originales. Roger Ballen, Américain, basé depuis plus de 30 ans en Afrique du Sud, l’un des photographes les plus importants de sa génération, nous propose une immersion dans son monde singulier qu’il nomme The Theatre of the Ballenesque. Ronny Delrue, plasticien belge à la fois peintre, dessinateur et sculpteur quant à lui offre en partage ses œuvres personnelles etCorrespondances, échanges créatifs avec des artistes de par le monde – dont Roger Ballen.

Les deux expositions forment un tout tant elles révèlent les mystères de l’âme et de la condition humaine, questionnant la limite entre la raison et la folie, le rêve et la réalité. À travers différents médias (photos, vidéos, installations, dessins), ce dialogue lève le voile sur les spécificités et les affinités de Ballen et Delrue : scruter l’inconscient à travers la création.

Plus d’informations sur les activités, événements, workshops de la Centrale, c’est par ici.

Partager la page