• Lieu: Grand Varia
  • Public: Tout public
Les horaires
  • Le jeudi 21/10 à

  • Le dimanche 31/10 à

A voir avant ou après le spectacle  « CE QUI RESTERA »

 

OMDA Jeune maman

La jeune maman – ODMA I – Poster 200 x 133 cm

Installation composée de photos, vidéos, installations plastiques et immersives sur la dé/possession et notre rapport aux objets est issue des deux premières formes de la trilogie : Tout ce que je possède, créée à partir de rencontres avec des personnes ayant un lien spécifique à la dé/possession et Êtres et Avoirs, créée à partir d’ateliers menés avec une trentaine d’adolescent.e.s.

Tout ce que je possède : Un travail à la fois ludique et profond, d’une grande finesse, à même de parler à chacun. On attend la suite !  – Êtres et Avoirs : Ados d’aujourd’hui et d’hier, parents, enfants, grands-parents : chacun trouvera matière à réminiscence, voire à nostalgie, à projection, à introspection. Marie Baudet, La Libre Belgique

 

 

VISITE VIRTUELLE DE L’EXPOSITION
« ODMA II / Êtres et Avoirs » créée du 26 au 29.01.21 au Musée des Beaux-Arts de Tournai

Conception : Cécile Hupin, Héloïse Meire, Katherine Longly, Hubert Amiel assisté d’Irma Morin et Nora Nadi.  Création technique : Jérôme Dejean. Avec la participations des étudiant.e.s et les professeur.e.s des sections 5ème et 6ème art d’expression de l’Athénée Robert Campin et 5ème arts plastiques de l’IPES. Avec le soutien de « Un futur pour la Culture » de la Fédération Wallonie-Bruxelles et du Théâtre National. Visite virtuelle de Êtres et Avoirs réalisée en partenariat avec : Meta-Morphosis. Production : compagnie What’s Up – Coproduction : Maison de la culture de Tournai/maison de création.

Partager la page