Un spectacle qui  interroge la place des identités sexuelles et de genre dans notre société et l’exclusion des différences.

« Jimmy n’est plus là », mis en scène par Guillaume Kerbusch – Compagnie « Trou de ver »– invite les élèves à prendre conscience des dérives possibles lorsqu’on donne trop d’importance aux apparences et au regard de l’autre.

Trois filles dressent le portrait du mystérieux Jimmy … qui n’est plus là…Au travers des relations que ces trois filles avaient avec Jimmy et des points de vue de chacune, le secret de Jimmy va peu à peu se révéler. Le spectacle prend la forme d’une mini-série théâtrale calqué sur les séries TV. On peut le visionner épisode par épisode, ou bien le binge-watcher…

Il est possible d’accompagner le visionnement du spectacle avec une animation, une rencontre ou un atelier.

Le tarif pour assister à une représentation est fixé à 9 euros par élève pour un premier spectacle, et 7 euros à partir du deuxième.

Le duo Kerbusch : si vous assistez aux deux spectacles mis en scène par Guillaume Kerbusch, « Jimmy n’est plus là » et « Brandon », vous bénéficiez d’un tarif à 6 euros la place.

  • du 19/01/21 au 30/01/21
  • A partir de 12 ans
  • Sur réservation
  • Lieu: Petit Varia, Rue Grey, 154 à 1050 Bruxelles

 

Pour tout renseignement: Delphine d’Elia
Contact: delphine.delia@varia.be

Partager la page