• Lieu: Grand Varia
  • Public: Tout public
Les horaires
  • Le mardi 24/03 à 21h00

  • Le mercredi 25/03 à 19h00

En raison des mesures sanitaires du gouvernement fédéral pour endiguer la propagation du coronavirus, les représentations sont annulées.

Un moment de grâce, subtilement tissé à quatre mains. Triptyque rythmé par les Suites de Jean-Sébastien Bach, Sarabande est un spectacle délicat où jonglage et musique s’entrelacent sans jamais se soustraire l’un à l’autre. Le violoncelle de Noémi Boutin rencontre les objets volants (bougies allumées, manège de tubes suspendus…) exposés à la virtuosité aérienne de Jörg Müller, artiste circassien hors normes. La pure performance physique se combine ici avec théâtre, danse et arts visuels. Un dialogue envoûtant, qui fera danser vos yeux et vos oreilles dans une sarabande nocturne et sensible.

Compagnie Frotter Frapper – Noémi Boutin & Jörg Müller
Formée dès ses 14 ans au Conservatoire de Paris, Noémi Boutin poursuit une carrière internationale de soliste et de chambriste, tout en se passionnant pour les aventures artistiques inédites, notamment avec les circassiens. Diplômé du CNAC en 1994, Jörg Müller crée des spectacles où une jonglerie virtuose dialogue avec la musique, l’espace, la danse et les arts plastiques.

Durée : 60 min

Programmation complète sur upfestival.be

© Vincent Schaub

Partager la page