Un spectacle facétieux et prodigieusement inventif, pour réinventer ces mille et une histoires qui poussent dans les tréfonds de nos fééries intimes.
Mise en scène et scénographie Nathalie Béasse
Avec Camille Trophème, Étienne Fague et Erik Gerken
Lumières Natalie Gallard
Musique Camille Trophème
Peinture Julien Parsy
Régie son Antoine Monzonis-Calvet
Construction décor Etienne Baillou
Création le 28 mars 2013 au Théâtre Louis Aragon - scène conventionnée Tremblay-en-France
Production association le sens
Coproduction Le Théâtre de Saint Nazaire - scène nationale, Théâtre Louis Aragon scène Conventionnée pour la danse -Tremblay-en-France; EPCC Le Quai/Angers
Avec le soutien en résidence Le Manège scène nationale - Maubeuge, Nouveau Théâtre d’Angers Centre dramatique national - Angers, Centre national de la danse contemporaine - Angers
Pour cette production la compagnie a reçu le soutien de l’ADAMI, de la Ville d’Angers, du Département de la Seine-Saint-Denis.
La compagnie a été en résidence au Théâtre Louis Aragon de Tremblay-en-France, dans le cadre de Territoire(s) de la Danse 2013.
La compagnie nathalie béasse est conventionnée par l’Etat, direction régionale des affaires culturelles (DRAC) des Pays de la Loire, par la Région des Pays de la Loire, par le Département de Maine-et-Loire et reçoit le soutien de la Ville d’Angers.
Nathalie Béasse est artiste associée à La Rose des Vents scène nationale Lille métropole - Villeneuve d’Ascq.