Offre d'emploi : assistant·e administratif et comptable

Le Théâtre Varia est à la recherche d’un·e assistant·e administratif et comptable pour un contrat CDI de 26H à répartir sur 4 jours/semaine. Entrée en fonction dès que possible.

Rôle et missions

En venant renforcer l’équipe du service administratif et comptable du Théâtre, la personne candidate travaillera sous l’autorité directe du directeur administratif et financier, en étroite collaboration avec la responsable des ressources humaines & chargée de production ainsi que le coordinateur administratif et financier.  Elle aura pour mission principale de les assister en assurant un secrétariat et en prenant en charge un certain nombre de tâches administratives et comptables.

Description des tâches 
•    Assurer le secrétariat du service ; 
•    Assurer la rédaction et l’édition de courriers et de documents administratifs et comptables ; 
•    Assurer des encodages comptables : ventes, achats, notes de crédits… ;
•    Assurer le suivi des comptes clients et fournisseurs ; 
•    Aider à la gestion journalière des ressources humaines et à l’envoi et réception de divers documents sociaux ;  
•    Aider à la constitution des dossiers de justification des subsides ; 
•    Assurer la logistique des divers accueils et productions du Théâtre : réservations de billets de train, de chambres d’hôtels etc… ;
•    Autres tâches administratives diverses selon les nécessités du service.
 

Qualifications requises 
•    Vous avez un intérêt pour le secteur de la culture et les arts vivants ;
•    Vous êtes une personne organisée, fiable, autonome, réactive et avez l’esprit d’équipe ;
•    Vous avez de l’expérience en secrétariat et avez des notions de comptabilité ;
•    La connaissance d’un logiciel de comptabilité est un plus ;
•    Vous avez une bonne connaissance de la suite Office (Word, Excel) et une aisance informatique en générale.
L’expérience, les compétences et la motivation sont plus importantes qu’un diplôme. Le Théâtre Varia s’engage dans l’égalité des chances et la diversité. En cas de candidatures équivalentes, la priorité sera donnée aux profils (genre, origine, âge, …) sous-représentés au sein de l’institution.  
 

Nous offrons 
•    Un contrat CDI de 26h à répartir sur 4/5 jours/semaine avec prise de fonction dès que possible (congés annuels à poser lors de la fermeture annuelle du théâtre entre juillet et août) ;
•    Une rémunération respectant les barèmes de la commission paritaire 304 des arts de la scène ; 
•    Des chèques-repas ;
•    Une participation à vos frais de déplacements domicile - lieu de travail.  

Intéressé·e ?  
Envoyez une courte lettre de motivation et votre CV pour le 20 février 2023 au plus tard, à l’attention de Sandrine : administration@varia.be.

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